Le groupe de presse Pressac m’a proposé d’écrire un article sur l’activité partielle des intermittents du spectacle dans Le Cahier Pro, nouveau bimensuel papier du groupe. Malgré les doutes d’une première fois, j’ai apprécié l’exercice et leur confiance me touche énormément !
L’article fait plus de 12 000 caractères espaces compris dans le Numéro 6 de novembre et décembre 2020. Je me suis basée sur les informations données aux structures de production désirant mettre en place l’activité partielle pendant ma mission avec Chèque Intermittents (lire l’article précédent). J’ai approfondi mon expertise avec des recherches juridiques et une veille de l’actualité liée à la crise sanitaire.
De l’entrée en matière en mars 2020 en passant par les règles de calcul et les démarches administratives pour finir sur l’analyse de la situation à venir ces prochains mois, j’espère que vous y trouverez les réponses à vos questions !
Je ne peux que vous encourager à vous abonner au Cahier pro du Groupe Profession Spectacle pour me lire…
A propos du bimensuel Le Cahier Pro
Destiné aux artistes du spectacle vivant, de l’audiovisuel et du cinéma, avec une attention particulière aux employeurs, Le Cahier Pro offre une veille juridique et sociale du monde du spectacle, des informations précieuses et pérennes sur les enjeux actuels.
Le Cahier Pro est une revue papier spécialisée de 12 pages dans les domaines du spectacle vivant, de l’audiovisuel et du cinéma.
Il apporte des réponses concrètes sur l’évolution des dossiers juridiques et sociaux à travers un bimestriel indispensable à tous les professionnels du secteur. Il donne des informations ciblées à tous les professionnels qui souhaitent bénéficier d’une expertise métier au travers de dossiers thématiques.
Infos pratiques
- Media : Le Cahier Pro
- Edition : Numéro 6 – novembre et décembre 2020
- Groupe de Presse : Pressac
- Informations et abonnement sur https://www.cahier-pro.com/